Hommage…
Le Médiateur de la République a rendu un vibrant hommage à l’ancien Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, ce jeudi, à l’Ecole nationale d’administration (Ena), à l’ouverture du premier panel du 3e Colloque international de l’Association des anciens élèves de l’Ena de France (Asena).

Loyauté…
Selon Me Alioune Badara Cissé, la loyauté et le dévouement de Mahammad Boun Abdallah Dionne sont extraordinaires. Mieux, il a même demandé une minute de recueillement pour formuler des prières à l’endroit de M. Dionne.

Santé…
» C’est quelqu’un qui aime servir, qui aime recevoir des tapes pour le travail qui l’a exposé à tant de privations. Que Mahammad nous rejoigne dans la bonne santé « , poursuit le médiateur de la République. Et selon des proches de l’ancien premier ministre, M. Dionne se porte actuellement comme un charme.

Rumeurs…
Ces derniers jours, la rumeur de la mort de Mahammad Boun Abdallah Dionne en a choqué plus d’un. Annoncé pour mort en fin de semaine dernière, l’ancien Premier ministre est apparu à un déjeuner avec Baba Maal, plus vif que jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here