Entre Titi et Coumba Gawlo, c’est une longue histoire. Mais, depuis un certain moment, on ne les voyait plus ensemble. Pendant des années, un supposé malentendu entre les deux (2) chanteuses a fait les choux gras de la presse people et des fans.  Ainsi, pour faire taire les mauvaises langues, Coumba Gawlo a fait participer Titi dans son Festival “Chant des Linguères”. 

Samedi dernier, Titi est montée sur la scène de la grande Diva, apportant sa touche à la clôture du Festival. Heureuse, Coumba Gawlo a remercié l’artiste de vive voix ainsi que les autres chanteuses africaines qui ont marqué cet événement annuel.

“La 2e édition du Festival Le Chant des Linguères s’est terminée le samedi (29 juin 2019) en beauté et avec succès. Félicitations à toutes nos Linguères de Développement qui ont été primées et honneur à elles. Merci aux Chanteuses des différents pays d’Afrique venues soutenir le programme et faire le plaidoyer sur le Dividende Démographique au Sahel et l’autonomisation de la femme. Le combat pour le respect des droits de la femme et de la petite fille continue. Je n’oublie pas les partenaires qui ont cru à ce beau et grand projet. Merci ! Sachez que chaque Femme est une linguère”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here