Il découvre un bébé momifié dans le congélateur de sa mère décédée. Cette semaine, un homme de 37 ans résidant à Saint-Louis, dans le Missouri (Etats-Unis), vidait l’appartement de sa mère décédée quelques jours plus tôt d’un cancer. En nettoyant le frigo, le trentenaire a découvert avec effroi le corps momifié d’un bébé. Le cadavre se trouvait dans une boîte.
«D’aussi loin que je me souvienne, cet emballage a été placé dans chaque congélateur, dans chaque maison, dans laquelle nous avons vécu depuis au moins vingt ans» a déclaré Adam Smith. Sa mère lui avait toujours expliqué que cette boite contenait un vieux morceau de gâteau de mariage dont elle n’arrivait pas à se séparer.

Son fils, qui n’y avait jamais vraiment cru à son histoire, pensait que la boite cachait peut-être une liasse de billets mais il n’avait jamais essayé d’en savoir plus. «Jamais je n’aurais cru qu’il s’agissait d’un bébé. Il avait encore de la peau, des cheveux et tout le reste» témoigne Adam Smith.

Ce dernier pense qu’il pourrait s’agir de sa petite sœur : «Maman m’avait dit que ma sœur était morte lorsque j’avais 8 ans. Maintenant, je veux obtenir des réponses et je vais devoir le faire sans les explications de ma mère».

Une autopsie sera pratiquée pour connaître les causes de la mort et des tests ADN seront pratiqués pour savoir qui est la mère du bébé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here